Dentistes

Dre Linda Deschênes

Graduée de l’Université de Montréal en 1994 comme chirurgien-dentiste, Dre Deschênes a pris part à de nombreuses formations continues, dont trois années en orthodontie à l’Institut Dentaire International. Cette expertise lui permet notamment de déceler les besoins orthodontiques de ses patients.

Dès ses tous débuts, la santé buccodentaire de ses patients lui tient à cœur. Elle est à l’écoute des besoins de ceux-ci et prend toujours le temps d’expliquer les différents traitements qui s’offrent à eux.  Ainsi, ils peuvent prendre la bonne décision quant à leurs besoins. Ses priorités ont toujours été : douceur, confort et qualité.  Les gens disent souvent qu’elle a des doigts de fée!

Dès l’ouverture de sa clinique, en 1996, Dre Deschênes a fait construire un gros château dans sa salle d’attente, attirant ainsi une vaste clientèle d’enfants. On peut affirmer sans se tromper qu’elle est très appréciée des enfants et qu’elle les adore!

Dû à une clientèle sans cesse croissante, elle s’est entourée d’une équipe de professionnels, étant tout comme elle, passionnés par la dentisterie.  Tous partagent la même philosophie, soit la prévention en premier lieu et finalement, des soins de qualité tout en douceur et selon les règles de l’art.

En plus d’être une personne sociable et chaleureuse, Dre Deschênes est une entrepreneure passionnée qui est fière d’offrir des services de qualité par une équipe de professionnels expérimentés, dans un environnement sain et un confort chaleureux.

Dr Jean-Sébastien Desrochers

Dr. Jean-Sébastien Desrochers termine un Baccalauréat en physiologie de l’Université McGill avant d’obtenir son Doctorat en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2000.  Celui-ci fait un remplacement de quelques mois chez un collègue de Dre Deschênes.  Il y est tellement apprécié là-bas, que Dre Deschênes demande au Dr. Desrochers de se joindre à son équipe en 2002.

C’est un dentiste honnête et à l’écoute de ses patients. De par sa gentillesse naturelle, il est très apprécié de l’équipe de la clinique et de la clientèle.  La minutie est au cœur de sa pratique, il se démarque par son souci du travail bien fait.

Dre Caroline Lacoste

Dre Lacoste a obtenu son Doctorat de médecine dentaire en 1994 de l’Université de Montréal. Elle était d’ailleurs de la même cohorte que Dre Deschênes.

Elle s’est jointe à la clinique en 2008 et y travaille maintenant à temps plein.

Elle est très appréciée de la clientèle. C’est une dentiste à l’écoute de ses patients, très empathique et qui a au cœur de ses priorités la santé dentaire de ses patients. Elle adore aussi les enfants et fait de chacune de leurs visites une expérience des plus amusantes.

Dre Valérie Turcotte

Dre Valérie Turcotte obtient un Baccalauréat en physiothérapie à l’Université Laval avant de terminer son Doctorat en médecine dentaire à l’Université de Montréal en 2015.

Elle s’est jointe à la Clinique du Dre Linda Deschênes à l’été 2018 et y travaille maintenant à temps plein.

Dre Turcotte a toujours à cœur le bien-être de ses patients et est reconnue pour ses traitements en douceur, sans douleur.  C’est une professionnelle à l’écoute de ses patients qui  s’assure de bien accompagner ses patients dans les différents choix de traitements qui s’offrent à eux, tout en respectant les besoins de chacun.  De plus, son souci du travail sera satisfaire vos attentes.